Post by allicecongarb on Feb 24, 2022 15:36:47 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Johnny Trigger - Jeu d\u0027Action ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Johnny Trigger - Jeu d\u0027Action IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ pirater plus de gemmes ▞▞▞
▞▞▞ Johnny Trigger - Jeu d\u0027Action 2022 version ▞▞▞
Veuillez corriger les bugs et les publicités
Trop de Pub !! Ce jeux est basé sur les pub pour avoir des skin il faut regarder des pub ect oui le jeux deviens lassant. Voila, pour pa part j'arrête le jeux. Bonne chance pour la suite.
Je mets une note de 3 sur 5 car le jeu est assez répétif est les pubs sont trop fréquents et longue mais surtout impossible à enlever il faut attendre que la pub soit fini plus attendre 5 secondes Mais sinon c'est un bon jeu
Bike Race:Motorcycle Games রেসিং itij
C'est tellement bizarre de créer une application que vous voulez que les gens apprécient, mais le nombre d'annonces détourne tellement de gens qui l'apprécieraient. C'est une question d'argent, hein. Plus c'est mieux. J'aurais vraiment apprécié ce jeu s'il y avait moitié moins de publicités. Ce qui signifie que je l'aurais joué beaucoup plus longtemps, ce qui signifie que vous auriez gagné plus d'argent grâce aux personnes qui ne veulent gérer qu'une quantité minimale d'annonces, ce qui en fait plus. Au lieu de jouer au jeu à travers 3 publicités, puis de le désinstaller. Hmm
19 meilleurs alternatives gratuites à Growtopia pour Android
Ce jeu a des niveaux amusants et un très bon gameplay, mais chaque fois que je suis au milieu d'un niveau ou après l'avoir terminé, c'est une publicité qui bloque le jeu et mon téléphone aussi, jusqu'à ce que vous répariez cela seulement 2 étoiles , faites moins de publicités, voire aucune pour le bien du jeu, parce que c'est une bonne, s'il vous plait réparez ça, après ça je lui donnerai 5 étoiles.
Trop répétitif et trop de pub !
Le jeu est bien, il est marrant et parfait pour se défouler mais il bug tout le temps et il y a trop de pubs voilà pourquoi je mets seulement 2 étoiles
Jeu top mais ras le bol des pubs qui interrompent notamment ma musique (Spotify) pendant que je joue . Tout est clairement fait pour qu'on paye... Ras le bol de cette mentalité. Au lieu de donner envie de payer comme d'autres jeux (ce que je peux faire) on continue à vouloir nous emmerder jusqu'à ce que l'on paye. Sûrement pas ! Je vais juste me lasser et supprimer le jeu comme d'autres...
Très bon jeu franchement Je sais qu'y en a qui me croient pas mais vraiment bien. A par les pubs mais bon après y a des pubs dans chaque jeux donc ça équilibre.
Honnêtement, ce jeu est amusant et guérit mon stress, c'est un jeu incroyable et il fait des cascades cool
Le jeu est vraiment sympa, et agréable à jouer. Mais où je vous en lêve les deux étoiles c'est que vous pensez pas à ceux qui n'ont pas de sous et qui ne peuvent pas ce permettre de payer un abonnement vous les massacrer de publicité ses une grosse honte. Si seulement j'aurais eu les sous j'aurais pris un abonnement voir plus. Mais ce n'est pas le cas et je préfère faire ma voiture que de payer pour un jeu. La voiture est plus utile que de geeké. Il faut bien que je mange aussi. pense y.
Johnny Trigger - Sniper Game pour PC/Mac/ Windows 11,10,8,7
Bundle Id: com.time.trigger, Developer: SayGames LTD. ... ▻Chaud devant – Johnny débarque dans un jeu d'action qui ne fait pas dans la dentelle !
Johnny Trigger: Action Shooter แอ็กชัน mpa
Regarder des publicités : LE JEU ! Serait diverti par le jeu lui-même s'il n'y avait pas les millions de publicités qui imprègnent tout ce que vous faites. Battre un niveau ? Regardez une annonce! Cliquez sur "Démarrer le jeu" sur l'écran d'accueil ? Regardez une annonce! Redémarrez le niveau parce que vous êtes mort ? Regardez une autre annonce ! J'ai répondu "Pas sûr" pour chaque option car comment le saurais-je ? C'est toutes les annonces!
Sympa sans plus, un peut trop de pub en free to play
Bon jeu mais beaucoup trop simple. Mais le problème et surtout celui des pubs qui au bout d'un moment devient incéssante
Le jeu est amusant en fait vraiment bon. C'est incroyablement facile et à cause de cela, vous remarquez beaucoup plus les niveaux qui se répètent. Il y a beaucoup de variété dans les armes et les costumes, ce qui est génial, je souhaite juste qu'ils fassent une mise à jour qui rende le jeu plus difficile. Si ça reste comme ça pour toujours je finirais par m'ennuyer
C'est tellement amusant j'aime la base et les pistolets et tout le reste 😃😃😃😃😃😃
Johnny Trigger: Action Shooter Actie cgwp
Bon jeu mais les niveaux son répétitif et le jeux est trop simple
Johnny Trigger 3D Online : jeu de Tir sur Jeux-Gratuits.com
Mais du "jeu" : offrir de l'argent aux développeurs à travers les publicités ou en les payant directement. Application (je n'ose appeler ça un jeu) complètement débile et inutile. Je n'en attendais pas vraiment plus mais je suis quand même déçu.
Plutôt sympa plutôt joli mais encore ce problème des add partout et souvent des pubs video de 30sec sans pouvoir passer. Dommage.
Amusant un peu, mais des ajouts fréquents font planter le jeu la moitié du temps. Jeu non qualifié super décontracté. Zéro défi. J'ai dépensé 2 $ pour la "version complète" pour ensuite demander une mise à jour de 6 $ PAR SEMAINE pour un accès VIP ! Sérieusement! 6$ par semaine! Je comprends les micro-transactions et l'achat de cadeaux supplémentaires quand vous le souhaitez, mais 4 semaines coûteraient 24 $ PAR MOIS J'étais tellement déçu que je l'ai désinstallé alors que j'avais payé pour ce qui était autrefois la "version complète". Je n'arrive pas à croire qu'ils en veulent autant pour si peu de jeu !!
Johnny Trigger: Action Shooter ઍક્શન kytf
Le principe du jeu est cool mais c'est énervant de devoir couper le wifi du téléphone juste pour pouvoir jouer sa s se faire harceler de pud
Je mets direct 5 étoiles car ce jeux est totalement bien je conseille à mort si vous en avez marre des pub supprimer la connexion !
Plutôt bon jeu ! C'est addictif et vraiment amusant ! J'ai apprécié les quelques heures où j'y ai joué. Bien que cela soit répétitif et que cela commence à devenir ennuyeux après un certain temps, et en disant répétitif, je veux dire qu'il y a même des niveaux et des combats de boss qui se répètent de temps en temps. Je ne sais pas si c'est une question de paresse ou non, mais ils auraient dû faire plus d'efforts pour concevoir plus de niveaux. En outre, il pourrait y avoir un mode sans fin en dehors des niveaux eux-mêmes.
Le gameplay est assez amusant pour un jeu mobile/arcade. Mon seul reproche est le fait que j'ai payé pour la version dite "sans publicité" qui ne supprime qu'une petite partie des publicités. Vous devez toujours regarder les publicités si vous souhaitez échanger des objets "gratuits" (tels que des skins gratuits, des armes à feu, etc.) que vous avez gagnés au cours de votre expérience. Il s'agit à la fois d'une configuration trompeuse et ennuyeuse, veuillez supprimer toutes les publicités implicites avec l'achat "sans publicité" que j'ai effectué.
Ce jeu est en fait amusant, mais il est rapidement gâché par la quantité de publicités qu'ils vous font regarder. Les jeux de microtransaction devraient rapporter de l'argent en fonction de notre volonté de les payer et de les soutenir. Pas forcé sur nous en regardant d'innombrables publicités. Il y a même des points où vous pouvez regarder une annonce pour un article gratuit. Vous dites "non" à l'annonce, et vous en regardez une quand même lol C'est triste. Un tel gâchis sur un jeu avec un très bon potentiel.
Ce jeu était agréable au début et aurait pu être un petit jeu amusant. Cependant, il semble que les niveaux soient simplement répétés encore et encore, ce qui devient très rapidement très ennuyeux. Le jeu ne semble pas devenir plus difficile au fur et à mesure que vous avancez. J'ai arrêté de jouer après le niveau 200 car j'ai dû refaire les mêmes niveaux 20 fois.
Le jeu est pas mal, mais je pensais qu'on pouvait contrôler les mouvements (on appuie juste pour tirer), ce qui aurait rajouter un côté tactique dans le jeu. Puis les pubs à tous les niveaux c'est bien relou
Jeu sympathique, dommage qu'il n'y ait pas plus de niveaux, les décors changent mais la configuration revient souvent à l'identique. De plus, les boss sont décoratifs, les combats contre eux n'ont rien de compliqué, on peut se permettre de prendre son temps (un tir touché suffit à passer la phase, notre personnage recharge presque tout le temps, pas de limite de temps pour le combat...)
Le jeu est vraiment bien, un concept simple mais sympa, le problème c'est que le jeu lague énormément, même sur de bons téléphones, et les pubs intempestives toutes les minutes c'est un peu lourd, y en a déjà suffisamment pour obtenir des récompenses, pas besoin d'en coller à tout va.
Un très bon jeu petit problème : quand on tire pas sur l'attacheur de bloc on passe à travers mais je vous le recommande fortement et petit conseil mettre des fusils à pompe et un mode sniper
Je suis heureux que vous nous donniez le choix de voir une annonce. J'aimerais que toutes les applications soient comme ça, mais j'ai un problème ! Les publicités ne fonctionnent pas. Si je reçois un nouveau costume, il ne me laissera pas regarder une publicité pour l'obtenir. Idem avec les magasins. Je ne peux pas regarder une publicité quand elle dit que je peux. Svp corrigez ! >~<
Stylé et distrayant. On pourrait apporter plus de dymisme en répandre le joueur choisir lui même ses cibles.
Beaucoup trop répétitif, j'en suis au niveau 350 et j'ai l'impression d'avoir refait 50 fois les mêmes niveaux... Faites des nouveaux niveaux avec plus de difficulté, plus d'otages, plus de cibles. Ajoutez un bouton pour sauter et un bouton pour glisser, faites plus de missions journalières. Faites ce que vous voulez mais faites quelque chose parce que c'est vraiment lassant même si l'idée de base est bonne
Le jeu est très bien je voudrais juste qu'il rajoute la tenue de venome ou de spider man rouge et noir ou harley Queen dans la prochaine mise à jour
J'ai ce jeu depuis plus d'un an et je le trouve sympa...sauf qu'ils ont changé leurs conditions et, pour jouer, on est OBLIGÉ de laisser les développeurs faire CE QU'ILS VEULENT de nos données.. Alors, comme pour WhatsApp, je désinstalle... vraiment dommage de pourrir les choses comme ça !
Trop de pubs et aucun intérêt à collecter les armes. Graphiquement correct cependant.
Bon jeu mais juste une question pourquoi a chaque niveau on a 1 pub ??
C'est amusant pour les premiers tours, mais ça se transforme très vite en corvée car le gameplay extrêmement bref et répétitif est interrompu par des publicités. Je comprends que les publicités sont là pour garder le jeu gratuit, mais si le jeu durait plus de 30 secondes entre les publicités, je pourrais éventuellement être tenté de continuer à jouer. Cela étant dit, les graphismes sont assez jolis et l'action est cinématographique et divertissante.
Super jeu mais ce qu'il faudrait rajouter est des grenade collente et il est parfait o sinon 😉😉. Je vous le conseille vivement. 👍👍👍👍
J'adore le concept mais impossible d'y jouer de manière simplifiée ! Trop de bug ! J'attends votre prochaine mise à jour pour pouvoir y jouer développé. Huawei mate 20 pro (apparemment je ne suis pas le seul)
Johnny Trigger Revenge, jeu gratuit de action - FANDESJEUX
J'adore ce jeu, il a besoin d'un PEU de plus, pas de publicité, alors
Jeux de Tir iPhone | Jeux Vidéo Mobile
Le jeu est très bien fait moi je trouve que c'est un peu dur lent pour ceux qui sont plus petits mais pour ceux qui sont un peu plus grand les préado les ados c'est très bien tu avances de niveau 1 et niveau je peux payer des trucs mais tu es pas obligé et c'est pas des ya pas tout le temps des pubs alors c'est bien
J'aime ce jeu et il a une bonne qualité et de bons niveaux mais ils se répètent. Il devrait y avoir plus de niveaux ou un parcours interminable tellement c'est tellement répétitif. Les publicités ne me dérangent pas et il n'y a pas de problèmes. Je pense qu'il devrait y avoir de l'argent bonus pour les heatshots et je pense que vous devriez ajouter un ajout de Tornament ou de club et aussi une fabrication de peau personnalisée. Tout le reste est incroyable, je recommande ce jeu pour tuer l'ennui.
Au début le jeu est bien mais on est obligé de mettre le mode avion sinon on a trop de pub. Il nous met une pub 1 fois sur 2 (ça fait beaucoup de pub). A un moment le jeu est répétitif , faire un nouveau niveau c'est pas recyclé l'ancien avec un autre fond de jeu.